Politique de confidentialité


Dernière mise à jour le 04 juin 2022


Cet avis de confidentialité pour l'expérience Champéry (««Entreprise"", "nous"", "nous', ou 'notre‘,), Décrit comment et pourquoi nous pourrions collecter, stocker, utiliser et / ou partager (" "processus«) Vos informations lorsque vous utilisez nos services («Services«), Comme lorsque vous:

  • Engager avec nous d'autres manières connexes, y compris les ventes, le marketing ou les événements

Questions ou préoccupations? La lecture de cet avis de confidentialité vous aidera à comprendre vos droits et choix de confidentialité. Si vous n'êtes pas d'accord avec nos politiques et pratiques, veuillez ne pas utiliser nos services. Si vous avez encore des questions ou des préoccupations, veuillez nous contacter à info@experiencecampery.ch.

Résumé des points clés
Ce résumé fournit des points clés de notre avis de confidentialité, mais vous pouvez trouver plus de détails sur l'un de ces sujets en cliquant sur le lien en suivant chaque point clé ou en utilisant notre tableau des contenus ci-dessous pour trouver la section que vous recherchez. Vous pouvez également cliquer ici pour aller directement à notre table des matières.
Quelles informations personnelles traitons-nous? Lorsque vous visitez, utilisez ou naviguez sur nos services, nous pouvons traiter les informations personnelles en fonction de la façon dont vous interagissez avec l'expérience Champériry et les services, les choix que vous faites et les produits et fonctionnalités que vous utilisez. Faire un clic ici pour en savoir plus.
Traitons-nous des informations personnelles sensibles? Nous ne traitons pas les informations personnelles sensibles.
Recevons-nous des informations de tiers? Nous ne recevons aucune information de tiers.
Comment traitons-nous vos informations? Nous traitons vos informations pour fournir, améliorer et administrer nos services, communiquer avec vous, pour la sécurité et la prévention de la fraude et pour se conformer à la loi. Nous pouvons également traiter vos informations à d'autres fins avec votre consentement. Nous ne traitons vos informations que lorsque nous avons une raison légale valable de le faire. Faire un clic ici pour en savoir plus.
Dans quelles situations et avec quelles parties partageons-nous des informations personnelles? Nous pouvons partager des informations dans des situations spécifiques et avec des tiers spécifiques. Faire un clic ici pour en savoir plus.
Comment assurer la sécurité de vos informations? Nous avons mis en place des processus et procédures techniques et techniques pour protéger vos informations personnelles. Cependant, aucune transmission électronique sur Internet ou la technologie de stockage d'informations ne peut être garantie à 100%, nous ne pouvons donc pas promettre ou garantir que les pirates, les cybercriminels ou d'autres tiers non autorisés ne seront pas en mesure de vaincre notre sécurité et de collecter, accès, voler ou modifier mal vos informations. Faire un clic ici pour en savoir plus.
Quels sont vos droits? Selon l'endroit où vous êtes situé géographiquement, la loi applicable à la vie privée peut signifier que vous avez certains droits concernant vos informations personnelles. Faire un clic ici pour en savoir plus.
Comment puis-je exercer mes droits? Le moyen le plus simple d'exercer vos droits est de remplir notre formulaire de demande de sujet de données disponible ici, ou en nous contactant. Nous examinerons et agirons sur toute demande conformément aux lois applicables sur la protection des données.
Vous voulez en savoir plus sur quelle expérience Champéry fait des informations que nous collectons? Faire un clic ici pour revoir l'avis en entier.

TABLE DES MATIÈRES

1. Quelles informations collectons-nous?

2. Comment traitons-nous vos informations?

3. Sur quels bases juridiques comptons-nous pour traiter vos informations personnelles?

4. Quand et avec qui partageons-nous vos informations personnelles?

5. Utilisons-nous des cookies et d'autres technologies de suivi?

6. Combien de temps conservons-nous vos informations?

7. Comment assurer la sécurité de vos informations?

8. Quels sont vos droits à la confidentialité?

9. Contrôles pour les fonctionnalités de Do-Not-Track

10. Les résidents de Californie ont-ils des droits à la vie privée spécifiques?

11. Fais-nous des mises à jour de cet avis?

12. Comment pouvez-vous nous contacter au sujet de cet avis?

13. Comment pouvez-vous consulter, mettre à jour ou supprimer les données que nous collectons auprès de vous?

1. Quelles informations collectons-nous?

Informations personnelles que vous nous divulguez

En bref:

Nous collectons des informations personnelles que vous nous fournissez.

Nous collectons des informations personnelles que vous nous fournissez volontairement lorsque vous exprimez un intérêt à obtenir des informations sur nous ou nos produits et services, lorsque vous participez à des activités sur les services, ou autrement lorsque vous nous contactez.

Informations personnelles fournies par vous. Les informations personnelles que nous collectons dépend du contexte de vos interactions avec nous et des services, des choix que vous faites et des produits et fonctionnalités que vous utilisez. Les informations personnelles que nous collectons peuvent inclure les éléments suivants:

  • noms
  • numéros de téléphone
  • adresses e-mail
  • Préférences de contact
  • Données de contact ou d'authentification
  • Adresses de facturation

Informations sensibles. Nous ne traitons pas les informations sensibles.

Toutes les informations personnelles que vous nous fournissez doivent être vraies, complètes et exactes, et vous devez nous informer de toute modification de ces informations personnelles.

Informations collectées automatiquement

En bref:

Certaines informations - telles que l'adresse de votre protocole Internet (IP) et / ou les caractéristiques du navigateur et de l'appareil - sont collectées automatiquement lorsque vous visitez nos services.

Nous collectons automatiquement certaines informations lorsque vous visitez, utilisez ou naviguons dans les services. Ces informations ne révèlent pas votre identité spécifique (comme votre nom ou vos informations de contact) mais peuvent inclure des informations sur l'appareil et l'utilisation, telles que votre adresse IP, votre navigateur et les caractéristiques de l'appareil, le système d'exploitation, les préférences linguistiques, les URL de référence, le nom de l'appareil, le pays, l'emplacement, les informations sur comment et lorsque vous utilisez nos services et d'autres informations techniques. Ces informations sont principalement nécessaires pour maintenir la sécurité et le fonctionnement de nos services et à nos fins d'analyse et de déclaration internes.

Comme de nombreuses entreprises, nous collectons également des informations via des cookies et des technologies similaires. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans notre avis de cookie: https://experiencechampery.ch/cookie-policy.

Les informations que nous collectons comprennent:

  • Données de connexion et d'utilisation. Les données sur le journal et l'utilisation sont liées aux services, diagnostiques, d'utilisation et les informations de performance que nos serveurs collectent automatiquement lorsque vous accédez ou utilisez nos services et que nous enregistrons dans les fichiers journaux. Selon la façon dont vous interagissez avec nous, ces données de journal peuvent inclure votre adresse IP, vos informations de périphérique, votre type de navigateur et vos paramètres et vos informations sur votre activité dans les services (tels que les horaires de date / horaire associés à votre utilisation, vos pages et vos fichiers visualisés, les recherches et autres actions que vous prenez telles que les fonctionnalités que vous utilisez), les informations d'événement (comme les activités système, les rapports d'erreur (parfois appelés «Crash Dumps», et les paramètres hardwares).
  • Données de périphérique. Nous collectons des données d'appareil telles que des informations sur votre ordinateur, téléphone, tablette ou autre appareil que vous utilisez pour accéder aux services. Selon le périphérique utilisé, ces données de périphérique peuvent inclure des informations telles que votre adresse IP (ou serveur proxy), les numéros d'identification des périphériques et des applications, l'emplacement, le type de navigateur, le modèle matériel, le fournisseur de services Internet et / ou l'opérateur mobile, le système d'exploitation et les informations de configuration du système.
  • Données de localisation. Nous collectons des données de localisation telles que des informations sur l'emplacement de votre appareil, qui peuvent être précises ou imprécises. La quantité d'informations que nous collectons dépend du type et des paramètres de l'appareil que vous utilisez pour accéder aux services. Par exemple, nous pouvons utiliser le GPS et d'autres technologies pour collecter des données de géolocalisation qui nous indiquent votre emplacement actuel (en fonction de votre adresse IP). Vous pouvez vous retirer de nous permettre de collecter ces informations soit en refusant l'accès aux informations ou en désactivant votre emplacement sur votre appareil. Cependant, si vous choisissez de vous retirer, vous ne pourrez peut-être pas utiliser certains aspects des services.

2. Comment traitons-nous vos informations?

En bref: Nous traitons vos informations pour fournir, améliorer et administrer nos services, communiquer avec vous, pour la sécurité et la prévention de la fraude et pour se conformer à la loi. Nous pouvons également traiter vos informations à d'autres fins avec votre consentement.

Nous traitons vos informations personnelles pour diverses raisons, selon la façon dont vous interagissez avec nos services, notamment:

  • Pour livrer et faciliter la prestation de services à l'utilisateur. Nous pouvons traiter vos informations pour vous fournir le service demandé.
  • Pour répondre aux demandes des utilisateurs / offrir un support aux utilisateurs. Nous pouvons traiter vos informations pour répondre à vos demandes et résoudre tout problème potentiel que vous pourriez avoir avec le service demandé.
  • Pour vous envoyer des informations administratives. Nous pouvons traiter vos informations pour vous envoyer des détails sur nos produits et services, les modifications de nos conditions et politiques et d'autres informations similaires.
  • Pour exécuter et gérer vos commandes. Nous pouvons traiter vos informations pour exécuter et gérer vos commandes, paiements, rendements et échanges effectués via les services.
  • Pour épargner ou protéger l'intérêt vital d'un individu. Nous pouvons traiter vos informations lorsque cela est nécessaire pour enregistrer ou protéger l'intérêt vital d'un individu, par exemple pour éviter les dommages.

3. Sur quels bases juridiques comptons-nous pour traiter vos informations?

En bref: Nous ne traitons vos informations personnelles que lorsque nous pensons qu'elle est nécessaire et que nous avons une raison juridique valable (c'est-à-dire une base juridique) de le faire en vertu de la loi applicable, comme avec votre consentement, de vous conformer aux lois, de vous fournir des services pour conclure ou remplir nos obligations contractuelles, pour protéger vos droits ou pour répondre à nos intérêts commerciaux légitimes.
Si vous êtes situé dans l'UE ou le Royaume-Uni, cette section s'applique à vous.
Le Règlement général sur la protection des données (RGPD) et le RGPD britannique nous obligent à expliquer les bases juridiques valides sur lesquelles nous comptons afin de traiter vos informations personnelles. En tant que tels, nous pouvons compter sur les bases juridiques suivantes pour traiter vos informations personnelles:

  • Consentement. Nous pouvons traiter vos informations si vous nous avez donné l'autorisation (c'est-à-dire le consentement) pour utiliser vos informations personnelles dans un but spécifique. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Faire un clic ici pour en savoir plus.
  • Performance d'un contrat. Nous pouvons traiter vos informations personnelles lorsque nous pensons qu'il est nécessaire de remplir nos obligations contractuelles envers vous, y compris la fourniture de nos services ou à votre demande avant de conclure un contrat avec vous.
  • Obligations légales. Nous pouvons traiter vos informations lorsque nous pensons qu'elle est nécessaire pour le respect de nos obligations légales, par exemple pour coopérer avec un organisme d'application de la loi ou une agence de réglementation, exercer ou défendre nos droits légaux, ou divulguer vos informations comme preuve dans le litige dans lequel nous sommes impliqués.
  • Intérêts vitaux. Nous pouvons traiter vos informations où nous pensons qu'il est nécessaire de protéger vos intérêts vitaux ou les intérêts vitaux d'un tiers, tels que des situations impliquant des menaces potentielles pour la sécurité de toute personne.

En termes juridiques, nous sommes généralement le «contrôleur de données» en vertu des lois européennes de protection des données des informations personnelles décrites dans le présent avis de confidentialité, car nous déterminons les moyens et / ou les objectifs du traitement des données que nous effectuons. Cet avis de confidentialité ne s'applique pas aux informations personnelles que nous traitons en tant que «processeur de données» au nom de nos clients. Dans ces situations, le client à qui nous fournissons des services et avec qui nous avons conclu un accord de traitement des données est le «contrôleur de données» responsable de vos informations personnelles, et nous traitons simplement vos informations en leur nom conformément à vos instructions. Si vous voulez en savoir plus sur les pratiques de confidentialité de nos clients, vous devez lire leurs politiques de confidentialité et poser toutes les questions que vous avez à leur sujet.
Si vous êtes situé au Canada, cette section s'applique à vous.
Nous pouvons traiter vos informations si vous nous avez donné une autorisation spécifique (c'est-à-dire un consentement expressif) pour utiliser vos informations personnelles dans un but spécifique ou dans des situations où votre autorisation peut être déduite (c'est-à-dire un consentement implicite). Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Faire un clic ici pour en savoir plus.
Dans certains cas exceptionnels, nous pouvons être légalement autorisés en vertu de la loi applicable pour traiter vos informations sans votre consentement, y compris, par exemple:

  • Si la collecte est clairement dans l'intérêt d'un individu et que le consentement ne peut être obtenu en temps opportun
  • Pour les enquêtes et la détection et la prévention des fraudes
  • Pour les transactions commerciales à condition que certaines conditions soient remplies
  • S'il est contenu dans une déclaration de témoin et que la collection est nécessaire pour évaluer, traiter ou régler une réclamation d'assurance
  • Pour identifier les personnes blessées, malades ou décédées et communiquer avec les plus proches parents
  • Si nous avons des motifs raisonnables de croire qu'un individu a été, est ou peut être victime de violence financière
  • S'il est raisonnable de s'attendre à ce que la collecte et l'utilisation avec consentement compromettent la disponibilité ou l'exactitude des informations et la collecte est raisonnable à des fins liées à l'étude d'une violation d'un accord ou d'une violation des lois du Canada ou d'une province
  • Si la divulgation est tenue de se conformer à une assignation, un mandat, une ordonnance du tribunal ou des règles du tribunal concernant la production de dossiers
  • S'il a été produit par un individu au cours de son emploi, de son entreprise ou de sa profession et que la collection est conforme aux objectifs pour lesquels les informations ont été produites
  • Si la collection est uniquement à des fins journalistiques, artistiques ou littéraires
  • Si les informations sont accessibles au public et sont spécifiées par le règlement

4. Quand et avec qui partageons-nous vos informations personnelles?

En bref: Nous pouvons partager des informations dans des situations spécifiques décrites dans cette section et / ou avec les tiers suivants.


Nous devrons peut-être partager vos informations personnelles dans les situations suivantes:

  • Transferts commerciaux. Nous pouvons partager ou transférer vos informations en relation avec ou pendant les négociations de toute fusion, de la vente d'actifs de l'entreprise, du financement ou de l'acquisition de tout ou partie de notre entreprise à une autre entreprise.
  • Lorsque nous utilisons les API de la plate-forme Google Maps. Nous pouvons partager vos informations avec certaines API de la plate-forme Google Maps (par exemple, l'API Google Maps, place l'API). Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de Google, veuillez vous référer à cela lien. Nous obtenons et stockons sur votre appareil («cache») votre emplacement. Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment en nous contactant aux coordonnées fournies à la fin de ce document.
  • Affiliés. Nous pouvons partager vos informations avec nos sociétés affiliées, auquel cas nous aurons obliger ces affiliés pour honorer cet avis de confidentialité. Les affiliés comprennent notre société mère et toute filiale, partenaires de coentreprise ou d'autres sociétés que nous contrôlons ou qui sont sous contrôle commun avec nous.
  • Partenaires commerciaux. Nous pouvons partager vos informations avec nos partenaires commerciaux pour vous offrir certains produits, services ou promotions.

5. Utilisons-nous des cookies et d'autres technologies de suivi?

En bref: Nous pouvons utiliser des cookies et d'autres technologies de suivi pour collecter et stocker vos informations.

Nous pouvons utiliser des cookies et des technologies de suivi similaires (comme les balises Web et les pixels) pour accéder ou stocker des informations. Des informations spécifiques sur la façon dont nous utilisons de telles technologies et comment vous pouvez refuser certains cookies sont définies dans notre avis de cookies: https://experiencechampery.ch/cookie-policy.

6. Combien de temps conservons-nous vos informations?

En bref: Nous conservons vos informations aussi longtemps que nécessaire pour atteindre les objectifs décrits dans le présent avis de confidentialité, sauf indication contraire de la loi.

Nous ne conserverons vos informations personnelles que tant qu'elle est nécessaire aux fins énoncées dans le présent avis de confidentialité, à moins qu'une période de rétention plus longue n'est requise ou autorisée par la loi (telle que l'impôt, la comptabilité ou d'autres exigences légales). Aucun objectif dans cet avis ne nous obligera à garder vos informations personnelles pendant plus de 6 mois.

Lorsque nous n'avons pas de besoin légitime en cours pour traiter vos informations personnelles, nous supprimerons ou anonyserons ces informations, ou, si cela n'est pas possible (par exemple, car vos informations personnelles ont été stockées dans les archives de sauvegarde), nous stockons en toute sécurité vos informations personnelles et l'isolerons à partir de tout traitement supplémentaire jusqu'à ce que la suppression soit possible.

7. Comment assurer la sécurité de vos informations?

En bref: Nous visons à protéger vos informations personnelles grâce à un système de mesures de sécurité organisationnelle et technique.

Nous avons mis en œuvre des mesures de sécurité techniques et organisationnelles appropriées et raisonnables conçues pour protéger la sécurité des informations personnelles que nous traitons. Cependant, malgré nos garanties et nos efforts pour sécuriser vos informations, aucune transmission électronique sur Internet ou la technologie de stockage d'informations ne peut être garantie à 100%, nous ne pouvons donc pas promettre ou garantir que les pirates, les cybercriminels ou d'autres tiers non autorisés ne seront pas en mesure de vaincre notre sécurité et de collecter mal, accéder, voler ou modifier vos informations. Bien que nous fassions de notre mieux pour protéger vos informations personnelles, la transmission d'informations personnelles vers et de nos services est à vos propres risques. Vous ne devez accéder aux services que dans un environnement sécurisé.

8. Quels sont vos droits à la confidentialité?

En bref: Dans certaines régions, telles que le domaine économique européen (EEE), le Royaume-Uni (Royaume-Uni) et le Canada, vous avez des droits qui vous permettent un accès et un contrôle sur vos informations personnelles. Vous pouvez consulter, modifier ou résilier votre compte à tout moment.

Dans certaines régions (comme l'EEE, le Royaume-Uni et le Canada), vous avez certains droits en vertu des lois applicables sur la protection des données. Ceux-ci peuvent inclure le droit (i) pour demander l'accès et obtenir une copie de vos informations personnelles, (ii) pour demander la rectification ou l'effacement; (iii) pour restreindre le traitement de vos informations personnelles; et (iv) le cas échéant, à la portabilité des données. Dans certaines circonstances, vous pouvez également avoir le droit de vous opposer au traitement de vos informations personnelles. Vous pouvez faire une telle demande en nous contactant en utilisant les coordonnées fournies dans la section «

Comment pouvez-vous nous contacter au sujet de cet avis?

' ci-dessous.

Nous examinerons et agirons sur toute demande conformément aux lois applicables sur la protection des données.

Si vous êtes situé dans l'EEE ou le Royaume-Uni et que vous pensez que nous traitons illégalement vos informations personnelles, vous avez également le droit de vous plaindre à votre autorité locale de supervision de protection des données. Vous pouvez trouver leurs coordonnées ici: https://ec.europa.eu/justice/data-protection/bodies/authorities/index_en.htm.

Si vous êtes situé en Suisse, les coordonnées des autorités de protection des données sont disponibles ici: https://www.edoeb.admin.ch/edoeb/en/home.html.

Retirer votre consentement: Si nous comptons sur votre consentement pour traiter vos informations personnelles, qui peuvent être un consentement expressant et / ou implicite en fonction de la loi applicable, vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en nous contactant en utilisant les coordonnées fournies dans la section «

Comment pouvez-vous nous contacter au sujet de cet avis?

' ci-dessous.
Cependant, veuillez noter que cela n'affectera pas la légalité du traitement avant son retrait, et le cas échéant, la loi applicable, cela affectera le traitement de vos informations personnelles menées en matière de dépendance à des motifs de traitement légitimes autres que le consentement.
Opter de marketing et de communications promotionnelles:Vous pouvez vous désinscrire de nos communications marketing et promotionnelles à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement dans les e-mails que nous envoyons, ou en nous contactant en utilisant les détails fournis dans la section "Comment pouvez-vous nous contacter au sujet de cet avis?' ci-dessous. Vous serez ensuite supprimé des listes marketing. Cependant, nous pouvons toujours communiquer avec vous - par exemple, pour vous envoyer des messages liés au service qui sont nécessaires à l'administration et à l'utilisation de votre compte, pour répondre aux demandes de service ou à d'autres fins non commercialisées.

Cookies et technologies similaires: La plupart des navigateurs Web sont définis pour accepter les cookies par défaut. Si vous préférez, vous pouvez généralement choisir de définir votre navigateur pour retirer les cookies et rejeter les cookies. Si vous choisissez de supprimer les cookies ou de rejeter les cookies, cela pourrait affecter certaines fonctionnalités ou services de nos services. Pour vous retirer de la publicité basée sur les intérêts par les annonceurs de nos services Visite http://www.aboutads.info/choices/. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre avis de cookie: https://experiencechampery.ch/cookie-policy.
Si vous avez des questions ou des commentaires sur vos droits à la confidentialité, vous pouvez nous envoyer un courriel à info@experiencecampery.ch.

9. Contrôles pour les fonctionnalités de Do-Not-Track

La plupart des navigateurs Web et certains systèmes d'exploitation mobiles et applications mobiles incluent une fonctionnalité ou un paramètre Do-Track («DNT») que vous pouvez activer pour signaler votre préférence de confidentialité pour ne pas avoir de données sur vos activités de navigation en ligne surveillées et collectées. À ce stade, aucune norme technologique uniforme pour reconnaître et mettre en œuvre des signaux DNT n'a été finalisée. En tant que tels, nous ne répondons pas actuellement aux signaux du navigateur DNT ou à tout autre mécanisme qui communique automatiquement votre choix pour ne pas être suivi en ligne. Si une norme pour le suivi en ligne est adoptée que nous devons suivre à l'avenir, nous vous informerons de cette pratique dans une version révisée de cet avis de confidentialité.

10. Les résidents de Californie ont-ils des droits à la vie privée spécifiques?

En bref: Oui, si vous êtes un résident de Californie, vous obtenez des droits spécifiques concernant l'accès à vos informations personnelles.

California Civil Code Section 1798.83, également connu sous le nom de la loi «Shine the Light», permet à nos utilisateurs qui sont des résidents de Californie de demander et d'obtenir de nous, une fois par an et gratuitement, des informations sur les catégories d'informations personnelles (le cas échéant), nous avons divulgué à des tiers pour la marketing direct et les noms et les adresses de tous les tiers avec lesquels nous avons partagé des informations personnelles dans l'année précédente immédiate. Si vous êtes un résident de Californie et que vous souhaitez faire une telle demande, veuillez nous soumettre votre demande par écrit en utilisant les coordonnées présentées ci-dessous.

Si vous avez moins de 18 ans, résidez en Californie et que vous avez un compte enregistré auprès des services, vous avez le droit de demander la suppression des données indésirables que vous publiez publiquement sur les services. Pour demander la suppression de ces données, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées fournies ci-dessous et inclure l'adresse e-mail associée à votre compte et une déclaration que vous résidez en Californie. Nous nous assurerons que les données ne sont pas affichées publiquement sur les services, mais sachez que les données peuvent ne pas être complètement supprimées ou de manière globale de tous nos systèmes (par exemple, sauvegardes, etc.).
Avis de confidentialité du CCPA

Le California Code of Regulations définit un «résident» comme:

(1) chaque individu qui est dans l'État de Californie à autre qu'un objectif temporaire ou transitoire et

(2) Chaque individu est domicilié dans l'État de Californie qui est en dehors de l'État de Californie à des fins temporaires ou transitoires

Toutes les autres personnes sont définies comme des «non-résidents».

Si cette définition de «résident» s'applique à vous, nous devons adhérer à certains droits et obligations concernant vos informations personnelles.

Quelles catégories d'informations personnelles collectons-nous?

Nous avons collecté les catégories suivantes d'informations personnelles au cours des douze (12) mois:

Catégorie Exemples Collecté
A. Identificateurs Les coordonnées, telles que le nom réel, l'alias, l'adresse postale, le numéro de contact téléphonique ou mobile, l'identifiant personnel unique, l'identifiant en ligne, l'adresse du protocole Internet, l'adresse e-mail et le nom de compte OUI
B. Catégories d'informations personnelles répertoriées dans la loi de California Customer Records Nom, coordonnées, éducation, emploi, antécédents d'emploi et informations financières OUI
C. Caractéristiques de classification protégées en vertu de la Californie ou de la loi fédérale Sexe et date de naissance OUI
D. Informations commerciales Informations sur la transaction, historique d'achat, détails financiers et informations de paiement OUI
E. Informations biométriques Empreintes digitales et empreintes de voix NON
F. Internet ou autre activité de réseau similaire Historique de navigation, historique de recherche, comportement en ligne, données d'intérêt et interactions avec nos sites Web et d'autres sites Web, applications, systèmes et publicités OUI
G. Données de géolocalisation Emplacement de l'appareil OUI
H. Audio, électronique, visuel, thermique, olfactif ou information similaire Images et enregistrements audio, vidéo ou d'appels créés en relation avec nos activités commerciales NON
I. Informations professionnelles ou liées à l'emploi Coordonnées commerciales afin de vous fournir nos services au niveau de l'entreprise ou du titre de poste, des histoires de travail et des qualifications professionnelles si vous postulez pour un emploi avec nous NON
J. Informations sur l'éducation Dossiers des étudiants et informations sur les répertoires NON
K. inférences tirées d'autres informations personnelles Inférences tirées de l'une des informations personnelles collectées énumérées ci-dessus pour créer un profil ou un résumé, par exemple, les préférences et les caractéristiques d'un individu NON

Nous pouvons également collecter d'autres informations personnelles en dehors de ces catégories instances où vous interagissez avec nous en personne, en ligne ou par téléphone ou par courrier dans le contexte de:

  • Recevoir de l'aide via nos canaux de support client;
  • Participation aux enquêtes ou aux concours des clients; et
  • Facilitation dans la prestation de nos services et répondre à vos demandes.

Comment utilisons-nous et partagez-nous vos informations personnelles?

Plus d'informations sur nos pratiques de collecte et de partage de données peuvent être trouvées dans cet avis de confidentialité et notre avis de cookie: https://experiencechampery.ch/cookie-policy.

Vous pouvez nous contacter par e-mail à info@experiencecampery.ch, ou en vous référant aux coordonnées au bas de ce document.

Si vous utilisez un agent autorisé à exercer votre droit de vous retirer, nous pouvons refuser une demande si l'agent autorisé ne soumet pas la preuve qu'il a été valablement autorisé à agir en votre nom.

Vos informations seront-elles partagées avec quelqu'un d'autre?

Nous pouvons divulguer vos informations personnelles avec nos prestataires de services conformément à un contrat écrit entre nous et chaque fournisseur de services. Chaque fournisseur de services est une entité à but lucratif qui traite les informations en notre nom.

Nous pouvons utiliser vos informations personnelles à nos propres fins commerciales, comme pour entreprendre des recherches internes pour le développement technologique et la démonstration. Ce n'est pas considéré comme une «vente» de vos informations personnelles.

L'expérience Champéry n'a pas divulgué ni vendu d'informations personnelles à des tiers à des fins commerciales ou commerciales au cours des douze (12) mois précédents. Experience Champériry ne vendra pas d'informations personnelles à l'avenir appartenant aux visiteurs du site Web, aux utilisateurs et aux autres consommateurs.

Vos droits concernant vos données personnelles

Droit de demander la suppression des données - Demande de supprimer

Vous pouvez demander la suppression de vos informations personnelles. Si vous nous demandez de supprimer vos informations personnelles, nous respecterons votre demande et supprimerons vos informations personnelles, sous réserve de certaines exceptions fournies par la loi, telles que (mais sans s'y limiter) l'exercice par un autre consommateur de son droit à la liberté d'expression, nos exigences de conformité résultant d'une obligation légale ou de tout traitement qui pourrait être nécessaire pour protéger contre les activités illégales.

Droit d'être informé - demande de savoir

Selon les circonstances, vous avez le droit de savoir:

  • si nous collectons et utilisons vos informations personnelles;
  • les catégories d'informations personnelles que nous collectons;
  • les objectifs pour lesquels les informations personnelles collectées sont utilisées;
  • si nous vendons vos informations personnelles à des tiers;
  • les catégories d'informations personnelles que nous avons vendues ou divulguées à des fins commerciales;
  • les catégories de tiers à qui les informations personnelles ont été vendues ou divulguées à des fins commerciales; et
  • l'entreprise ou le but commercial pour collecter ou vendre des informations personnelles.

Conformément à la loi applicable, nous ne sommes pas obligés de fournir ou de supprimer les informations du consommateur qui sont identifiées en réponse à une demande de consommation ou de réinitialiser les données individuelles pour vérifier une demande de consommation.

Droit à la non-discrimination pour l'exercice des droits à la confidentialité d'un consommateur

Nous ne vous discriminerons pas si vous exercez vos droits à la vie privée.

Processus de vérification

Après avoir reçu votre demande, nous devrons vérifier votre identité pour déterminer que vous êtes la même personne sur qui nous avons les informations dans notre système. Ces efforts de vérification nous obligent à vous demander de fournir des informations afin que nous puissions les correspondre aux informations que vous nous avez précédemment fournies. Par exemple, en fonction du type de demande que vous soumettez, nous pouvons vous demander de fournir certaines informations afin que nous puissions correspondre aux informations que vous fournissez avec les informations que nous disposons déjà dans le dossier, ou nous pouvons vous contacter via une méthode de communication (par exemple, téléphone ou e-mail) que vous nous avez précédemment fourni. Nous pouvons également utiliser d'autres méthodes de vérification comme dictent les circonstances.

Nous n'utiliserons que des informations personnelles fournies dans votre demande pour vérifier votre identité ou votre autorité pour faire la demande. Dans la mesure du possible, nous éviterons de vous demander des informations supplémentaires à des fins de vérification. Cependant, si nous ne pouvons pas vérifier votre identité à partir des informations que nous sommes déjà tenues, nous pouvons vous demander de fournir des informations supplémentaires aux fins de la vérification de votre identité et à des fins de sécurité ou de prévention de la fraude. Nous supprimerons ces informations fournies en plus dès que nous aurons terminé de vous vérifier.

Autres droits de confidentialité

  • Vous pouvez vous opposer au traitement de vos informations personnelles.
  • Vous pouvez demander une correction de vos données personnelles si elles sont incorrectes ou non pertinentes, ou demander à restreindre le traitement des informations.
  • Vous pouvez désigner un agent autorisé à faire une demande en vertu de l'ACCP en votre nom. Nous pouvons refuser une demande d'un agent autorisé qui ne soumet pas la preuve qu'ils ont été valablement autorisés à agir en votre nom conformément à la CCPA.
  • Vous pouvez demander de vous retirer de la vente future de vos informations personnelles à des tiers. Après avoir reçu une demande de retrait, nous agirons sur la demande dès que possible, mais au plus tard quinze (15) jours à compter de la date de la demande de demande.

Pour exercer ces droits, vous pouvez nous contacter par e-mail à info@experiencecampery.ch, ou en vous référant aux coordonnées au bas de ce document. Si vous avez une plainte sur la façon dont nous gérons vos données, nous aimerions avoir de vos nouvelles.

11. Fais-nous des mises à jour de cet avis?

En bref: Oui, nous mettrons à jour cet avis si nécessaire pour rester conforme aux lois pertinentes.

Nous pouvons mettre à jour cet avis de confidentialité de temps à autre. La version mise à jour sera indiquée par une date «révisée» mise à jour et la version mise à jour sera efficace dès qu'elle sera accessible. Si nous apportons des modifications matérielles à cet avis de confidentialité, nous pouvons vous en informer soit en publiant un avis de ces modifications, soit en vous envoyant directement une notification. Nous vous encourageons à revoir fréquemment cet avis de confidentialité à être informé de la façon dont nous protégeons vos informations.

12. Comment pouvez-vous nous contacter au sujet de cet avis?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur cet avis, vous pouvez contacter notre responsable de la protection des données (DPO), Elliott Greenman,

par courriel à elliottgreenman@gmail.com,

par téléphone au 07835133303,

ou par poste à:

Expérience de champéry

Elliott Greenman

5 Colston Road

Bristol

BS5 6AA

Royaume-Uni


Si vous résidez au Royaume-Uni, le «contrôleur de données» de vos informations personnelles est l'expérience Champéry. L'expérience Champéry a nommé Elliott Greenman pour être son représentant au Royaume-Uni. Vous pouvez les contacter directement concernant le traitement de vos informations par l'expérience Champéry, par e-mail à elliottgreenman@gmail.com, en visitant https://elliottgreenman.com, par téléphone au 07835133303, ou par post à:

5 Colston Road

Bristol BS5 6AA

Angleterre


Si vous avez d'autres questions ou commentaires, vous pouvez également nous contacter par la poste à l'adresse d'entreprise suivante:
Expérience de champéry

Rue du village 48

Champéry 1874

Suisse

Téléphone: (+41) 79 814 15 75

13. Comment pouvez-vous consulter, mettre à jour ou supprimer les données que nous collectons auprès de vous?

Sur la base des lois applicables de votre pays, vous pouvez avoir le droit de demander l'accès aux informations personnelles que nous collectons auprès de vous, de modifier ces informations ou de les supprimer dans certaines circonstances. Pour demander l'examen, mettre à jour ou supprimer vos informations personnelles, veuillez soumettre une demande sur notre Formulaire de demande.